Création dépliant Avignon

Création Dépliant Vaison la Romaine - Vaucluse

Dépliant pour Cap Eco Confort

Creation-depliant-2020-2
  • Suivez moi

Qui est Cap Eco Confort

CAP ECO CONFORT est une entreprise artisanale & familiale avec un esprit commerçant. Spécialiste de la vente et de d’installation de chauffage Bois, Granulés, Gaz & de la cuisson Bois et Granulés, ils proposent une large gamme de produits sélectionnées parmi de nombreuses marques.

Ils mettent leurs expertise à votre service afin que votre installation soit réalisée dans les règles de l’art et vous apporte une entière satisfaction.

Leurs seule exigence, votre confort et votre bien être en toute sécurité !

Pour découvrir le site de Cap Eco Confort, c’est par ici :

www.cap-eco-confort.com

Partager mon projet

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Ma mission & mes actions pour le projet

Création et fourniture d’un dépliant

En cohérence avec l’identité visuelle de Cap Eco Confort, un dépliant a été réalisé permettant la promotion de l’entreprise mais aussi des nouveaux produits.
Le dépliant a plusieurs nouvelles marques de poêles comme skantherm et les nouveaux poêles a granulés sans électricité. Il est aussi PEFC.

Impression en PEFC™

La marque PEFC™ certifie que le papier provient de forêts gérées durablement, respectueuses de l'environnement, socialement bénéfiques et économiquement viables.

Design

Le dépliant est distribué lors des salons et des foires, il doit donc retenir l'attention.

Impressions

j'ai choisi mon partenaire avec la certification PEFC pour imprimer les 5000 dépliants avec une qualité et une finition exemplaire.

Réalisation : Mars 2020

Depuis plus de 2 ans, toute notre communication : Site internet, Flyer, Roll-up pancartes, pochette client pour remise de devis , actualités réseaux sociaux, flocages de nos camions, maintenance, référencement internet.... sont réalisés par MEGANET MR Benoit BOUCHET.Les résultats sont EXTRAORDINAIRES... Nous vous recommandons sans hésiter une seule seconde.

Claire SEENE